Travaux

Airbnb voit plus grand maintenant dans un local spacieux

Un nouveau nid toujours à Paris pour Airbnb. Installée en France depuis 2012, l’Airbnb a fait d’un petit local son siège, place de l’Opéra. Les anciens bureaux parisiens se sont métamorphosés en un siège de 700 mètres carrés d’espace de travail. Le déménagement a été rapide vu que le nouveau local n’est qu’à une centaine de mètres de l’ancien. Bien que l’Airbnb ait toujours évolué depuis ces années, une nouvelle vision et surtout nouveau départ loin des 200 mètres carrés, les collaborateurs vont s’y plaire. L’espace est important dans le travail et ce n’est pas Emmanuel Marill, le DG France d’Airbnb qui va le contredire.

Airbnb fait peau neuve et face à de nouvelles ambitions

Airbnb se voit loin dans la quête de la réussite dans le secteur immobilier en améliorant ses stratégies dans ses nouveaux locaux. La nouveauté apporte des idées fraîches comme des opportunités dans le domaine. Une des raisons qui a poussé Airbnb de recevoir la communauté et les voyageurs vu l’espace actuelle. Un grand espace qui conduit également Airbnb a organisé des événements a souligné Emmanuel Marill. Elle continue en dévoilant qu’une programmation exclusive est dédiée aux voyageurs.

Échanges, communication, voyage

Pour qu’une société évolue dans l’esprit de la réussite, Airbnb sera le centre des échanges, rencontres et communication sur le voyage évidemment et de nombreuses activités vous attendent dans cet esprit. Le partage est partout dans les nouveaux locaux, vu que Airbnb propose aux personnalités de marquer leur meilleur voyage dans le « Carnets de voyage ». Par ailleurs, l’inscription aux activités proposées par Airbnb se fait en ligne par le biais du site internet. Et le thème principal reste le voyage et ses anciens bureaux de l’agence Fifty Five en 2010 en est la preuve.

Claire

Rédactrice en chef de Immo-Annonces-France.fr, je suis agent immobilier indépendant pour une grande franchise française. C'est un blog indépendant pour partager mes conseils immobiliers et l'actualité intéressante à ce sujet.

Autres articles à voir

A voir également

Close
Close