Travaux

Baptisée Upsilon House, la maison Bunker

Une plage, une maison, un bunker, le tout est assez intrigant et attirant au final. Le Bunker dans un style assez contemporain n’échappe pas à l’œil des passants. Le logement est encore à vente si l’envie de s’installer à la page de l’Australie vous tente. Au Figaro immobilier, les bunkers réhabilités nous connaissions mais dans l’objectif d’y vivre et d’y faire son petit chez soi, cela nous dépasse presque ! Le plus impressionnant reste la présence de bétons contemporaine à quelques pas de la mer, sable et la plage.

L’objectif du couple d’entrepreneurs australiens

Une idée assez originale venant de ce couple d’entrepreneurs australiens dont le but de prendre un simple chalet au bord de la mer. Les travaux ont été effectués par le cabinet MCK Architects, qui eux à leur tour à transformer cette parcelle de terrain assez étroite en chef d’œuvre incroyable dans le secteur immobilier. Le charme a en effet opéré vu que la maison a été baptisée Upsilon House plus tard. Complètement rénovés, métamorphosés en 2015, sur les 200 m² et 3 niveaux s’étalent des bétons, des verres et de l’acier. Le résultat est surprenant avec une vue incroyable sur la mer.

L’Upsilon House à vendre

Une fois les travaux finis, deux ans après Upsilon House est actuellement à vendre. Les détails de cette vente sont disponibles à l’agence immobilière locale The Agency. Une annonce avise indiscrètement le prix médian des biens comparables de 2,66 millions de dollars australiens, soit 1,8 million d’euros. Avec à peu près ces prix-là, au rez-de-chaussée on y retrouve trois chambres et un pont qui a la même couleur du port de Sydney. Les meilleures vues, vu l’exposition au soleil, sont à l’étage supérieur avec la salle à manger et séjour ainsi que la cuisine.

Claire

Rédactrice en chef de Immo-Annonces-France.fr, je suis agent immobilier indépendant pour une grande franchise française. C'est un blog indépendant pour partager mes conseils immobiliers et l'actualité intéressante à ce sujet.

Autres articles à voir

A voir également

Close
Close