Stratégies

La formation en ligne gratuitement

L’envie de connaître plus le secteur immobilier ou approfondir vos connaissances dans le domaine est maintenant possible même en ligne. Vos envies d’acquérir un bien immobilier pourront se réaliser grâce à une formation en ligne, qui plus est, la formation est offerte. De plus, l’inscription a atteint plus de 1000 participants en une semaine. La preuve que Crédit Agricole a encore frappée fort dans cette plateforme web d’apprentissage.

L’outil pédagogique et ludique

Toutes vos questions liées à l’immobilier, tous vos doutes et envies, Ifcam aideront les jeunes actifs pour mieux maîtriser les adresses idéales pour un nouveau bien à acquérir ou des détails sur votre assurance. Le but est d’aider les jeunes à avoir sa propre priorité. L’inscription est gratuite et l’université d’entreprise du Crédit agricole avec la start-up Coorp academy est à l’origine de cette plateforme web d’apprentissage. Les cours sont divisés en trois étapes d’une vingtaine de minutes suivies d’un quiz interactif. Le coaching est inclus dans cette offre, et chaque élève doué devient par la suite à leur tour coach.

Autre module à la rescousse

Pour les jeunes qui sont complètement assoiffés de connaissance concernant l’achat de son premier logement, plusieurs modules sont encore disponibles. Les nouvelles technologies évoluent de jour en jour et les jeunes sont branchés et connectés chaque jour, cette plateforme est idéale pour eux. Contrairement à ceux qui sont plus livres qu’ordinateur, il existe également une série de livres de conseils pratiques dans le secteur immobilier. Nous allons prendre comme exemple le dernier livre en date, « Devenir propriétaire pour les nuls ». Ce livre a été écrit par Nathalie Coulaud, journaliste spécialisée dans le secteur immobilier. Et les jeunes actifs pourront immédiatement de retrouver dans leur choix et sélection du type de logement ou même l’achat de bien immobilier.

Claire

Rédactrice en chef de Immo-Annonces-France.fr, je suis agent immobilier indépendant pour une grande franchise française. C'est un blog indépendant pour partager mes conseils immobiliers et l'actualité intéressante à ce sujet.

Autres articles à voir

A voir également

Close
Close